Découvrez nos offres et réservez votre

Hotel San Zulian Venezia


Home > Emplacement

Print


L'Hôtel San Zulian se trouve dans le coeur de Venise, à 3 minutes à pied de Place Saint Marc.

Il est aisément rejoignable de Piazzale Roma, le terminus des voitures, ou bien du Tronchetto, de la Gare de chemin de fer et de l'Aéroport Marco Polo de Tessera.

Si vous arrivez de l'aéroport Marco Polo
Vous pouvez prendre le bateau public de la Société Alilaguna qui part à toute heure pour Saint Marc au prix de 12 € par personne. Une fois descendus du bateau, continuez à droite en direction de la Place et vous la traversez complètement. Après, prenez la rue des Mercerie qui se trouve sous le pont de l'Horloge. Continuez toujours droits jusqu'à ce que vous ne rejoignez Campo San Zulian, que vous reconnaitrez pour la prestigieuse boutique de Cartier. Tournez à droite et dépassez l'Eglise en prenant la calle (rue) de droite. L'hôtel se trouve sur votre gauche, immédiatement derrière l'Eglise.
Vous pourrez prendre un Taxi privé qui vous fera débarquer à Campo della Guerra, à quelques pas de la structure.

Si vous arrivez en voiture
Vous pouvez garer votre voiture dans l'Ile du Tronchetto ou dans un des Garages de Piazzale roma. Vous devrez prendre le bateau public (vaporetto) n. 2 et descendre à Place Saint Marc (San Zaccaria). Descendus du bateau, continuez à gauche en direction de la Place. Traversez-la complètement et prenez la calle (rue) des Mercerie qui se trouve au dessus de la Tour de l'Horloge. Continuez toujours droit jusqu'à rejoindre Campo San Zulian reconnaissable pour la prestigieuse boutique de Cartier. Tournez à droite et dépassez l'Eglise en prenant la rue sur la droite. L'Hôtel se trouve à gauche, immédiatement derrière l'Eglise.
Vous pourrez prendre un Taxi privé au prix de 70€ environ qui vous fera débarquer à Campo della Guerra, à quelques pas de la structure.

Si vous arrivez en train
Vous devrez prendre le bateau public (vaporetto) n. 2 et descendre à Saint Marc (San Zaccaria). Une fois descendus du bateau, continuez à gauche en direction de la Place. Traversez-la complètement et prenez la calle (rue) des Mercerie qui se trouve au dessus de la Tour de l'Horloge. Continuez toujours droit jusqu'à rejoindre Campo San Zulian reconnaissable pour la prestigieuse boutique de Cartier. Tournez à droite et dépassez l'Eglise en prenant la rue sur la droite. L'Hôtel se trouve à gauche, immédiatement derrière l'Eglise.
Vous pourrez prendre un Taxi privé qui vous fera débarquer à Campo della Guerra, à quelques pas de la structure.

Laissez vos commentaires

Hotel San Zulian, San Marco, 534/535 - Venezia

Guide de Venise   |   Plus de logements Venezia   |   Privacy et Conditions d'Utilisation